lundi 8 mars 2021

21e journée Liga IBERDROLA: Nchout Njoya retrouve le chemin des filets.



l'Atletico Madrid recevait ce weekend le Real Betis de Michaela Abam (absente de la fiche de match) pour le compte de cette 21e journée du championnat football féminin en Espagne. Les Rojiblancas sans pitié vont laminer l'adversaire sous un score sans appel de 4 buts à 0.

Le premier quart d'heure à peine écoulé, que la lionne de Madrid fait parler d'elle en délivrant une somptueuse passe à Santos pour l'ouverture du score.  Dans la foulée, la redoutable Deyna Castellanos inscrit le but du break et renvoie les deux équipes aux vestiaires avec une avance pour l'Atletico Madrid.

De retour, on repart sur les mêmes bases. Les minutes s'egrainent et les madrilènes montent en puissance. À la 74e minute, Armanda San Pedro enfonce le clou chez les vainqueures de la coupe d'Andalousie en inscrivant un 3e but.  En toute fin de rencontre, Nchout Njoya Ajara viens saler l'addition avec un 4e but sur une passe de Knaak à la 87e. C'est le second but pour la vice ballon d'or CAF un mois après celui inscrit lors du nul face à Ténérife 2 buts partout; sa deuxième passe décisive après celle de la super coupe d'Espagne face à Levante.

Sans surprise, l'Atletico Madrid s'impose en puissance et les colcheneras pointent désormais à la 4e place du classement avec 41 points derrière le FC Barcelone (2 matchs en retard), Levante et le Real Madrid avec respectivement 54, 47 et 44 points.

Malachie Fotso.
#flash_online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire